ACTUALITÉS
Actualité / 29 Jan 2021

132 artistes à découvrir avant la sélection finale !

Les sélections pour les iNOUïS 2021 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel continuent !
Durant six semaines, dans tout l’Hexagone, les 25 antennes territoriales, les 5 conseillers artistiques nationaux ainsi que plus de 350 professionnels ont écouté, débattu et démêlé pas moins de 3000 candidatures.Un grand merci à eux ! Maintenant place aux Auditions. Et place aux artistes surtout. Comme chaque année, cette pré-sélection prendra le chemin de la scène et de plus de 20 salles à travers la France.

Alors, certes, l’heure des grandes retrouvailles avec le public n’a pas encore sonné, ces Auditions auront lieu à huis-clos, en présence des jurys uniquement. Mais notre leitmotiv, lui, n’a pas changé : l’émergence est en résistance, et quelles que soient les circonstances, les jeunes artistes seront accompagnés et mis en lumière.

Du 5 février au 20 mars, nous vous invitons à découvrir, sur notre site et sur les réseaux sociaux, les univers de chacun des 132 artistes et à nous faire part de vos pronostics : lesquels voulez-vous retrouver à Bourges au sein de la sélection #iNOUïS2021 ?

Fin mars, à l’issue de 15 jours d’intenses et toutes aussi enflammées délibérations du Jury national, Réseau Printemps annoncera la trentaine d’heureux élus qui prendront la route du premier festival de la saison : la 45ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, qui accueillera du 4 au 9 mai, sur scène et face au public, la 36ème sélection des iNOUïS, repérée par le plus important dispositif national de repérage de jeunes talents.

132 artistes à découvrir avant la sélection finale !
Top