Billetterie, Report
& Remboursement

AUTRES POINTS DE VENTE


Réseau France Billet : fnac.com
Magasins Fnac, Carrefour, Géant, magasins U, Intermarché et sur votre mobile via l’application
« La Billetterie Fnac Spectacles »


Réseau Ticketmaster – ticketmaster.fr
Leclerc, Cultura, Auchan, Cora Infos et réservations : 0892 390 100 (0,45€ TTC/min)

LES MODALITÉS DE REPORT / REMBOURSEMENT

INFORMATIONS IMPORTANTES
___

Pour les concerts reportés du HAPPY WKD ! et des RAP2DAYZ, les compléments de programmation ou nouvelles programmations seront annoncés à l’automne 2020.

En cas de report, le billet 2020 est valable pour le même spectacle en 2021 et non la même journée, à l’exception des soirées Rap2DayZ pour lesquelles le billet est valable sur le même jour mais sur une programmation nouvelle.

Exemples :
– le billet du jeudi 23 avril 2020 (Tryo, Alain Souchon…) est valable pour le mercredi 5 mai 2021 (Tryo, Alain Souchon…).
– le billet pour la Rap2DayZ du mercredi 22 avril 2020 (Zola, Josman, Jok’Air…) est valable pour le mercredi 5 mai 2021 sur une nouvelle programmation à venir.

Le remboursement est possible pour tous les spectacles, y compris ceux pour lesquels le report est proposé.

Les demandes de remboursement devront être effectuées avant le 31 décembre 2020.

MODALITES DE REPORT
___

J’ai acheté un billet pour un spectacle qui est reporté en 2021 (soirées Rap2dayZ comprises) et je souhaite toujours y assister

>> Aucune démarche à effectuer, je conserve précieusement mon billet qui sera toujours valable à l’entrée de ce spectacle lors du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2021.

Attention : si vous avez acheté vos places via le site internet du festival en bénéficiant de l’offre 3 spectacles, il nous est malheureusement impossible de procéder au report de vos billets. Le service billetterie du festival vous a contacté fin mars pour vous indiquer les modalités de remboursement de vos places. Le compte bancaire correspondant à la CB utilisée lors de l’achat sera automatiquement recrédité.

 

J’ai acheté un Pass pour des spectacles qui sont TOUS reportés en 2021 (soirées Rap2dayZ comprises) et je souhaite toujours y assister

> Aucune démarche à effectuer, je conserve précieusement l’ensemble de mes billets qui seront toujours valables à l’entrée de ces spectacles lors du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2021.

Attention : les Pass incluant des spectacles pour les iNOUïS ne peuvent être reportés >> dans ce cas précis, nous vous invitons à vous référer aux modalités de remboursement.

 

 

MODALITES DE REMBOURSEMENT
___

J’ai acheté un billet pour un spectacle qui n’est pas reporté en 2021 ou j’ai acheté un Pass pour lequel TOUS les spectacles NE SONT PAS reportés

J’ai acheté un billet pour un spectacle qui est reporté en 2021 mais je ne souhaite plus y assister ou j’ai acheté un Pass pour lequel TOUS les spectacles sont reportés mais je ne souhaite plus y assister

 

1) Billet ou Pass acheté sur le site internet officiel du Printemps de Bourges ou via le réseau France Billet (Fnac.com & Spectacles.carrefour.fr – Magasins : Fnac, Carrefour, Géant, U, Intermarché)
Que vous ayez acheté votre place ou votre Pass en point de vente physique ou sur internet, votre demande de remboursement doit être adressée en ligne à https://annulation.francebillet.com

Attention :
– si vous avez acheté vos places via le site internet du festival en bénéficiant de l’offre 3 spectacles : le service billetterie du festival vous a contacté fin mars pour vous indiquer les modalités de remboursement de vos places. Le compte bancaire correspondant à la CB utilisée lors de l’achat sera automatiquement recrédité.
– Seul le remboursement TOTAL d’un Pass est possible. Vous ne pouvez pas choisir de reporter certaines soirées de votre Pass et demander le remboursement pour les autres.

+ d’infos : https://www.fnacspectacles.com/service/information-annulation-report-7238410713325345663-lt.htm

 

2) Billet acheté via le réseau Ticketmaster (Ticketmaster.fr – Magasins : Auchan, Cora, Cultura, E. Leclerc)
– Billets achetés en point de vente physique :
Nous vous invitons à contacter votre point de vente muni de votre(vos) billet(s).
Attention : si vous contactez un autre point de vente que celui où vous avez acheté votre billet, celui-ci ne pourra pas vous rembourser.

– Billets achetés sur internet :
Vous avez reçu un email de la part de votre revendeur vous indiquant la marche à suivre pour vous faire rembourser.

+ d’infos : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr

 

3) Billet ou Pass acheté via le réseau des Correspondants du Printemps de Bourges (dont CE/CSE)
Nous vous invitons à contacter votre Correspondant ou à prendre attache avec le CE/CSE de votre entreprise qui gèrera votre remboursement.


4) Billet ou Pass acheté directement au service billetterie du Printemps de Bourges via le dispositif YEP’S, le pass des jeunes en Centre-Val de Loire
Las cagnottes des pass YEP’S ayant déjà été recréditées par la Région Centre-Val de Loire, le report des billets n’est pas possible. Le service billetterie du festival vous a contacté fin mars pour vous indiquer les modalités de remboursement de vos places. Vous serez donc remboursé(e) prochainement.


5) Billet ou Pass acheté via le réseau des Ambassadeurs du Printemps de Bourges
Nous vous invitons à contacter Verve qui gèrera votre remboursement : support@verve.co


6) Billet ou Pass acheté de particulier à particulier
Pour toute demande de remboursement, en vertu de la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012, nous ne pouvons malheureusement vous rediriger vers un réseau de vente officiel et vous suggérons de reprendre contact avec la personne qui vous a vendu le billet ou le Pass.

 

 

Top