Actualité / 26 Juin 2021

JOUR 4 - SUIVEZ L'ÉDITION 2021

Retour en images sur cette quatrième journée du Printemps partagée ensemble. Des moments riches en découvertes, en émotions… et en soleil !

Dernière journée sur scène pour nos iNOUïS qui ont su définitivement magnétiser leur audience. En fin d’après-midi, une agitation électrique a pris possession de l’Auditorium avec les lives de Silly Boy Blue, S+C+A+R+R et L’Impératrice. Sébastien Tellier et Philippe Katerine, ont l’un après l’autre, pris possession de la scène avec brio devant le public du Palais d’Auron. L’artiste Maud Geffray a pu présenter sa toute nouvelle création en collaboration avec la harpiste Laure Brisa, transcendant ainsi le Palais Jacques Cœur. En parallèle, c’est Clou puis La Grande Sophie qui se sont illustrées pour un spectacle chansigné d’une sincérité touchante.

La création Portishead était assurément un des moments les plus forts et attendus de cette édition toute particulière. Les artistes réunis au « chœur » de la cathédrale ont célébré d’une façon exceptionnelle le premier album de ce groupe mythique, faisant de cette heure passée ensemble, un moment hors du temps.

On se voit ce week-end ?

Crédits photos : Mathieu Foucher, Antoine Monégier du Sorbier, Inès Ziouane

DR

DR

Pixel de mesure d'audience