ACTUALITÉS
Actualité / 22 Mar 2021

LE PRINTEMPS COMMENCE EN ÉTÉ

LE PRINTEMPS DE BOURGES CRÉDIT MUTUEL REPORTE SON ÉDITION ET VOUS DONNE RENDEZ-VOUS DU 22 AU 27 JUIN 2021 ! 

Depuis un an déjà les festivals, les salles de concert et l’ensemble des lieux culturels attendent de reprendre leurs activités pleinement. Chaque jour, pour tous ces acteurs comme pour le Printemps et ses équipes, l’envie de retrouver le public, les artistes et le désir de partager à nouveau toutes les émotions d’un festival se font plus pressants.

Malheureusement, à l’heure d’une décision d’engagement définitif pour la mise en œuvre du festival, nous devons anticiper la situation à venir et accepter que les premiers jours de mai n’offrent plus un cadre sanitaire et réglementaire propice à l’organisation d’un événement grand public et convivial.

Nous souhaitons également nous donner toutes les chances pour inviter le plus de spectateurs à vivre les concerts, assurer les meilleures conditions d’accueil pour tous les publics et garantir un festival généreux, ouvert et fédérateur à tout un territoire dont le soutien indéfectible est si précieux.

Pour toutes ces raisons, cette année, les premiers jours de l’été célébreront le Printemps ! Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel aura lieu du 22 au 27 juin afin de mettre toutes les chances de son côté et ouvrir cette nouvelle saison culturelle tant attendue.

Les billets de spectacles déjà reportés sont toujours valables et la date limite pour le remboursement de tous les spectacles (reportés ou annulés) est étendue au 20 juin 2021. La programmation de la 45ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel sera annoncée dans les prochaines semaines.

On vous dit à très vite, prenez bien soin de vous !

L’équipe du Printemps

LE PRINTEMPS COMMENCE EN ÉTÉ
Top