Actualité / 26 Avr 2020

Merci ❤

 

Ici s’achève Un Printemps Imaginaire, un grand merci à tous celles et ceux qui l’ont écrit : les artistes, les tourneurs, les managers, les labels, les partenaires et prestataires, les médias, les antennes territoriales et les conseillers artistiques, les équipes du Printemps de Bourges et Réseau Printemps et bien sûr les festivaliers. Nous l’avons imaginé avec vous, nous l’avons réalisé ensemble !

Sessions live, reprises, chroniques, illustrations, court-métrages, concerts de marionnettes, recettes, poèmes et manifestes à fleur de peau, chorégraphies en solo ou en famille, vous avez tous permis, à votre manière et avec votre sensibilité, la mise en valeur des fondamentaux du festival : la créativité et la transmission, vecteurs de dialogue et de partage.

Nous adressons toutes nos pensées aux festivals, à la filière culturelle dans son ensemble et toutes les personnes qui sont en première ligne pour lutter contre l’épidémie. Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain à Bourges, du 4 au 9 mai 2021, pour une édition encore plus surprenante, la 45ème du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

Prenez soin de vous 

Merci ❤
Top