ICI C'EST COOL

Le festival est associé à la campagne Ici c’est Cool avec l’objectif de prévenir, sensibiliser le public ainsi que les équipes, et agir contre les agressions, sexistes, sexuelles, racistes, homophobes, transphobes… sur le festival.

Ici c'est Cool

FÊTE LA PAUSE

Entre deux concerts, profitez d’un temps de pause dans un espace convivial et retrouvez les professionnel·les de la bonne gestion de la fête pour des conseils, animations ludiques (photo call, outils numériques…) et mise à disposition de préservatifs, bouchons d’oreille, éthylotest, etc…

Espace situé dans Les Rives d’Auron, en face du Carré d’Auron, ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h et de 20h à 1h du matin, et le dimanche de 14h à 18h.

Des équipes itinérantes iront également à la rencontre des festivalier·es dans tous les espaces du Printemps dans la Ville.

Safer

Cette année, nous accueillons le dispositif Safer sur les soirées du WKD ! le vendredi et le samedi du festival, afin de lutter contre les violences et harcèlements sexuels et sexistes en milieu festif.

Safer s’articule autour d’une application d’alerte avec géolocalisation, une équipe de bénévoles sensibilisé·es et un stand sur place avec une professionnelle.

En savoir plus