ACTUALITÉS
Actualité / 10 Déc 2020

Revoir le Printemps

Depuis de longs mois, les équipes du Printemps de Bourges Crédit Mutuel sont à pied d’œuvre. Avec un objectif prioritaire : garantir le plus beau des festivals pour sa 45ème édition du 4 au 9 mai 2021.

A l’unisson des autres festivals & acteurs culturels, nous sommes convaincus que la crise sanitaire trouvera bientôt ses solutions. Conscients de l’incertitude sanitaire qui sévit toujours, nous prenons nos responsabilités en élaborant un nouveau format de festival ambitieux, sûr et compatible avec toutes les situations possibles et toutes les exigences sanitaires requises.

Un festival enrichi de propositions artistiques originales auxquelles participent déjà les plus grands artistes avec l’enthousiasme d’une renaissance enfin en vue. Une programmation dans toutes les salles de la ville, en format assis et modulable en fonction de la situation sanitaire.

Par conséquent, sont annulés dès aujourd’hui les concerts reportés de l’édition 2020 au W, la plus grande salle du festival. Les détenteurs de billets pourront se faire rembourser au plus vite avec le concours de nos revendeurs (voir modalités ici). Les créations « Glory Dummy » et « I feel for you » et le concert de Ayo sont maintenus, ainsi que les soirées Rap2dayZ dont la nouvelle programmation sera dévoilée en mars prochain.

Rendez-vous le 9 février pour l’annonce d’une nouvelle programmation surprenante et passionnément vouée à la création, à la découverte et à l’émergence.

Plus que jamais, le Printemps annoncera la renaissance des festivals.

Revoir le Printemps
Top