Pierrick Guidou HAPPY HOUR - Dynah
Alex Waespi AFTER FRENCH VIP - Léonie Barbot

Jeudi 24 juin

19:00 / La Maison French VIP / CONCERTS & SHOWCASES

 

DYNAH

Cinq lettres pour un baptême : Dynah, nouveau costume pop taillé sur mesure pour la musicienne Melody Linhart. Deux syllabes cueillies au sein même de son nom, pour que sa mue soit douce mais que la magie opère ; pour rester soi-même mais un peu plus libre sans doute. Venue de contrées acoustiques, jazz soul folk, la chanteuse fait Page blanche – du nom de son premier single – et entame une nouvelle épopée musicale, cette fois en français et portée par une électro-pop parfois minimaliste ; telle une rencontre entre Clara Luciani et James Blake.

Présentée par Finalistes

 

LEONIE BARBOT

Léonie Barbot choisit la qualité à la quantité. Cette  jeune artiste francophone dont la fanbase est concentrée presque exclusivement à l’étranger sort seulement 2 singles qui  depuis leur sortie en 2020 dépassent rapidement les deux le million de streams.

Ses parents se rencontrent dans le théâtre où ils travaillent tout les deux en tant que régisseur lumière et comédienne. Ils baignent donc Léonie dès le plus jeune âge dans l’art et c’est là qu’elle découvre la peinture, le violon et le chant sans savoir que ces trois choses l’entraineraient dans le voyage qu’elle et son groupe partageront avec vous le 24 juin à 23H30 au Printemps de Bourges sur la scène de la SACEM.

Présentée par Warm Music

Pixel de mesure d'audience