Alain Souchon, crédit Thierry Rajic Alain Souchon
Tryo, crédit DR Tryo

Dimanche 27 juin

15:00 / Live Zone / GENERALE

[Retransmission vidéo des spectacles du Palais d’Auron]

 

Dans le cadre du Printemps dans la Ville et afin de permettre au plus grand nombre de vivre le Printemps en retrouvant ce lien social qui nous manque tant, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel retransmettra sur la Place Cujas, en direct et sur écran géant, les concerts programmés chaque jour au Palais d’Auron. LLive Zone du Printemps de Bourges Crédit Mutuel sera accessible librement, sur présentation d’un billet de réservation à récupérer directement sur notre site dès maintenant !

Ces billets gratuits ne permettent pas d’accéder aux concerts dans l’enceinte du Palais d’Auron. Configuration assise et distanciée. Port du masque obligatoire à l’intérieur de la zone. Accès non garanti dans la limite des places disponibles uniquement, merci de vous présenter à l’entrée au plus tard 30 minutes avant le début des concerts.


La musique, c’est une affaire de famille, au propre comme au figuré. Avec ses parents qu’on adore, ses proches qui reprennent le flambeau. Chez les Souchon, Charles (Ours) et Pierre marchent joliment sur les pas d’Alain, qui les a récemment conviés sur l’album Âme Fifties. Quant au reggae joyeux et énergique de Tryo, il a trouvé à qui parler dans la relève contemporaine qu’incarnent la bande d’artistes présents sur XXV, des plumes bavardes et adeptes de bons mots.

 

À découvrir aussi

Top