Noé Preszow, crédit Victor Pattyn Noé Preszow
Jean-Louis Aubert, crédit DR Jean-Louis Aubert & Les Sculpteurs de vent

Mardi 22 juin

18:30 / Live Zone / GENERALE

[Retransmission vidéo des spectacles du Palais d’Auron]

 

Dans le cadre du Printemps dans la Ville et afin de permettre au plus grand nombre de vivre le Printemps en retrouvant ce lien social qui nous manque tant, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel retransmettra sur la Place Cujas, en direct et sur écran géant, les concerts programmés chaque jour au Palais d’Auron. LLive Zone du Printemps de Bourges Crédit Mutuel sera accessible librement, sur présentation d’un billet de réservation à récupérer directement sur notre site dès maintenant !

Ces billets gratuits ne permettent pas d’accéder aux concerts dans l’enceinte du Palais d’Auron. Configuration assise et distanciée. Port du masque obligatoire à l’intérieur de la zone. Accès non garanti dans la limite des places disponibles uniquement, merci de vous présenter à l’entrée au plus tard 30 minutes avant le début des concerts.


À l’occasion de ce concert d’ouverture se feront face deux maitres des mots en français, deux sympathisants des partitions mélancoliques, d’un côté le jeune Noé Preszow, de l’autre le mastodonte Jean-Louis Aubert, fervent occupant de la scène française depuis des dizaines d’années à présent. Un concert unique qui scellera le début de cette édition pas comme les autres d’un Printemps de Bourges en été. Un moment singulier pour se retrouver et pour vibrer à nouveau au rythme de la musique.

À découvrir aussi

Top