Clou, crédit Julien Mignot Clou
La Grande Sophie, crédit Simon Kerola La Grande Sophie

Vendredi 25 juin

19:00 / Le Théâtre Jacques Coeur / GENERALE

 

Une génération sépare ces deux artistes qui font pourtant sonner la même corde sensible dans nos petits cœurs romantiques. La “Grande” Grande Sophie excelle dans l’art d’une écriture sans fioriture et d’une chanson qui respire l’authenticité, fait avéré et vérifié maintes fois. Clou, c’est la même chose, mais sous l’emprise d’une époque et d’une génération différente, pop, optimiste, comme le sont les chansons de cette chanteuse déjà impressionnante de par son talent. Une rencontre et un dialogue artistique immanquables.

Ces deux concerts « chansignés » seront traduits en langue des signes, permettant ainsi aux personnes sourdes et malentendantes de s’imprégner de l’univers de chaque artiste et de retranscrire le sens, la poésie, les rythmes, les émotions de chacune des oeuvres.
Afin d’anticiper et préparer au mieux votre venue, il est obligatoire de réserver votre(vos) place(s) prioritaire(s) en prenant contact avec l’équipe du festival avant même d’acheter votre billet. Nous vous recontacterons après réception de votre mail pour vous indiquer la marche à suivre.
Attention ! CLIQUEZ ICI  pour nous contacter via le formulaire, puis sélectionnez « accès PMR / PSH »

À découvrir aussi

Top