Actualité / 27 Août 2020

Terminez votre week end à Hop Pop Hop !

 

Pour prolonger le Printemps iNOUïS en beauté, rendez-vous au festival Hop Pop Hop à Orléans vendredi 18 et samedi 19 septembre : 26 artistes émergents pour deux jours de festival en plein centre-ville, l’occasion entre autres de retrouver Calling Marian et Structures (iNOUïS 2019).

À seulement 1h de train de Bourges le festival accueillera, dans 3 lieux dont deux grands espaces en plein air, une programmation dédiée à l’émergence musicale  : des formations jetant des ponts entre l’Europe et le reste du monde (The Mauskovik Dance Band, Pongo), des voisins belges ou suisses toujours au rendez-vous (Black Sea Dahu, Camilla Sparks, Sages Comme Des Sauvages…), des frenchies largement à la hauteur (Dombrance, Rank-O, Lucie Antunes, Structures…), et quelques valeurs sûres (Popof, Matt Elliott…).

C’est le plaisir de découvrir les artistes de demain et l’envie de faire partager au plus grand nombre les tendances inédites et les univers musicaux en devenir qui a motivé l’Astrolabe à créer Hop Pop Hop. Avec des spectateurs toujours plus nombreux d’édition en édition, le festival confirme sa place prépondérante dans le paysage culturel orléanais.

www.hoppophop.fr / facebook.com/hoppophop / www.hoppophop.fr/billetterie

Terminez votre week end à Hop Pop Hop !
Top