Chers festivaliers,

En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour tous vos messages de soutien et d’encouragement suite à l’annulation du festival.
Dans ce contexte difficile, nos équipes ont comme tous été contraintes de réorganiser leur cadre de travail et l’exercice de leurs missions afin de répondre aux urgences liées à cette annulation, parmi lesquelles le remboursement des billets qui est l’une de nos priorités.
Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles, l’ensemble des prestataires revendeurs qui opère pour le compte du Printemps de Bourges Crédit Mutuel sera en mesure de procéder aux remboursements à compter du 1er juin 2020, quel que soit votre mode d’achat. Egalement, pour répondre à la demande de nombreux festivaliers que nous remercions chaleureusement, des alternatives solidaires au remboursement seront proposées.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à consulter notre site internet pour vous tenir informés en temps réel des mesures de remboursement mises en œuvre par nos prestataires revendeurs.
Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe du Printemps de Bourges Crédit Mutuel