Le Printemps dans la Ville

Le Printemps de Bourges, festival de toutes les musiques, est aussi celui de tous les publics.


Six jours durant, le Printemps résonne plus que jamais dans sa ville avec une programmation éclectique sur les 4 scènes extérieures gratuites, une vingtaine de bars qui programment des concerts, des Instants Musicaux par les élèves du Conservatoire de Bourges, des expositions et de nombreuses conférences et animations en accès libre pour tous, que ce soit Place Séraucourt, dans l’enceinte des Rives d’Auron ou en cœur de ville.

Un Printemps dans la Ville qui s’offre à 200 000 curieux et qui ne cesse de s’enrichir, revendiquant ainsi une culture partagée par tous et invitant tous les publics dans une odyssée humaine et culturelle toujours plus folle. Mais le Printemps dans la Ville c’est aussi saisir l’opportunité de découvrir Bourges, une ville riche d’histoire et dotée d’un patrimoine unique au monde.

 

Avec la cathédrale classée au patrimoine mondial de l’Unesco, le Palais Jacques Cœur inscrit monument national, les musées et hôtels particuliers ou encore le Château d’Eau et le Transpalette, tous deux dédiés aux arts, Bourges est un haut lieu du patrimoine français, de la culture et de la vie ! Entre deux concerts, prenez-le temps de vivre Bourges !

Rendez-vous le 5 mars 2019 pour découvrir le programme des concerts gratuits, expositions, conférences et autres animations du Printemps dans la Ville !

...

à lire aussi

Programmation

Top